À propos

Qui suis-je ?

Diviseur en feuilles

Mon approche


Apprenez à vous écouter et vous faire guider sur des voies de communications transpersonnelles. Je propose une approche douce et adaptée à vos envies et besoins.

Me contacter

Mon parcours


Jusqu’en 2001

J’ai travaillé dans l’univers de la mode avant de m’évader du monde des assurances.
Durant cette année, j’ai suivi plusieurs formations agréées ASCA qui m’ont amenées à différentes méthodes de soins alternatives dont certaines sont remboursées par des caisses-maladie : Chromothérapie, méthodes de massage, nutrition ayurvédique, réflexologie, soins énergétiques, psychomorphologie, fleurs de Bach, MTC (base, méridiens), communication transpersonnelle, médiumnité. Je me suis installée à l’Espace LeCamango rue du Lièvre 2-4 aux Acacias Genève où je pratique encore et donne des formations.

Depuis 2005 à ce jour

Je donne des formations de communication transpersonnelle – Médiumnité et cartomancie intuitive ainsi que des séances privées.

En 2005

Je crée l’école de médiumnité LeCamango à Genève. Cette école qui existe toujours, où je donne encore quelques formations, est aujourd’hui gérée par des personnes formidables.

En 2013

J’ai fais une formation à l’accompagnement des personnes malades et en fin de vie.

Et de 2014 à fin 2017

L'accompagnement devient concret le jeudi matin en visite à domicile et l’après-midi en EMS.

Depuis 2016

Je collabore avec Louis Nahum, Docteur en psychologie, neuropsychologie et spécialiste neurosciences.

En 2016 à 2019

Je fus responsable de la programmation et l’animation des conférences et ateliers Déclics & Cie de Morges, Genève.

Fin 2013 à fin septembre 2016

Collaboration avec l’Institut Suisse des Sciences Noétiques.

En 2022

Je suis l’initiatrice de l’Association pour une Médiumnité Éthique A.M.E afin de protéger les clients et les consultants. Rendre la pratique de la médiumnité la plus sûre possible en y instaurant un cadre et une charte éthique.

En 2022

Je crée avec une amie une nouvelle école de médiumnité « Aquadivina ». Elle se veut innovante dans la manière d’enseigner.

Share by: